Anniversaires et réservations de groupes



Nous sommes régulièrement choisis pour fêter l’un ou l’autre anniversaire ou pour un repas entre collègues, co-équipiers ou en (grande) famille.


Voici donc quelques réponses aux questions fréquemment posées :


1.      Y a-t-il une réduction pour la personne qui fête son anniversaire ou lorsque c’est un grand groupe ?

Malheureusement non. La constante augmentation des prix des marchandises, de l'énergie, des taxes et autres cotisations sociales ne nous permet pas d’octroyer de réduction.


2.      Y a-t-il possibilité d’obtenir un forfait « boissons comprises » lorsqu’il s’agit d’un grand groupe ?

Nous ne faisons pas de forfait "boissons comprises".


3.      Peut-on apporter son propre gâteau ? Ou bien  y a—t-il possibilité de vous commander un gâteau d’anniversaire ?

Non malheureusement. Nous avons par contre une carte de desserts et si la personne qui fête son anniversaire prend un dessert(*), nous pouvons y mettre une étincelle et chanter une petite chanson lorsqu’on lui apportera. Cela fait toujours son effet, surtout quand tous les clients aux alentours s’y mettent également !

(*Il faut bien sûr venir nous préciser au comptoir qui est la personne fêtée et quel dessert celle-ci a pris s’il y a plusieurs desserts).


4.      Y a-t-il un acompte à payer pour les groupes ?

Oui, pour les réservations de groupes, un acompte de 10€/pers. est demandé afin de valider la réservation.

Ce dernier sera intégralement restitué ou décompté de l'addition finale pour autant que le nombre de personnes présentes corresponde au nombre de places réservées.

​​​​​​​Les personnes absentes non excusées AU PLUS TARD le jour du repas à 17h perdront leur 10 € d'acompte.


Ex.: vous réservez pour un groupe de 14 personnes. Un acompte de 140 euros est versé sur notre compte pour valider la réservation et ainsi bloquer 14 places.

Si vous venez à 14 personnes comme convenu, l'acompte vous est intégralement rendu ou décompté de l'addition.

Par contre, si vous arrivez à 10 personnes au lieu des 14 initialement réservées sans nous avoir prévenu le jour du repas à 17h au plus tard, vous perdez les 40 € d'acompte des 4 personnes non excusées.


5.     Y a-t-il possibilité de privatiser le restaurant ou  d'ouvrir en dehors des horaires de base, par exemple le midi ou un jour en semaine?

Nous ne privatisons pas le restaurant et n'ouvrons jamais en dehors des horaires de base.


Merci de votre compréhension